kk

Overview

La plupart des ressortissants étrangers ont besoin d'un permis de travail pour travailler au Canada. Il existe deux types différents de permis de travail qui ont des réglementations différentes. Un permis de travail ouvert vous permettra de travailler n'importe où au Canada tant qu'il respecte les lignes directrices des restrictions du permis (pendant la période de validité et en respectant toutes les restrictions que l'agent a mis sur le permis). Un permis de travail spécifique à l'employeur est un permis qui vous permet de travailler uniquement avec l'employeur nommé sur le permis. Si vous souhaitez travailler ailleurs, vous devrez obtenir un autre permis. Lors de votre consultation, nous évaluerons votre éligibilité aux différents permis et vous aiderons à créer la demande.

Permis de travail post diplôme :  êtes-vous sur le point de terminer votre programme d’études ? Vous pouvez être admissible à un permis de travail post diplôme une fois vos cours sont terminés. Nous pouvons revoir vos qualifications et évaluer votre programme d'études pour vous conseiller sur la façon d'obtenir un permis de travail post diplôme. Les permis de travail post diplôme comportent de nombreuses conditions d'admissibilité ainsi que des exigences documentaires lors de la soumission de la demande ; nous assurerons une application complète.

Permis de travail ouvert transitoire : si vous avez une demande de résidence permanente en cours, il est important que vous conserviez votre statut juridique au Canada. Nous serions heureux de vous aider à vous assurer que votre statut au Canada demeure valide et à vous aider à explorer vos différentes options.

Évaluation de l'impact sur le marché du travail : L'évaluation de l'impact sur le marché du travail (EIMT) est un document qu'un employeur au Canada peut avoir besoin d'obtenir avant d'embaucher un travailleur étranger. Une EIMT positive montrera qu'il est nécessaire qu'un travailleur étranger occupe le poste. Cela montrera également qu'aucun travailleur canadien n'est disponible pour faire le travail. Une EIMT positive est parfois appelée lettre de confirmation. Une fois que l'employeur a obtenu l'EIMT, vous pouvez demander un permis de travail. Nous pouvons non seulement vous aider avec votre permis de travail, mais nous pouvons également aider l'entreprise à demander son EIMT.